L'aura et ses couleurs

Brigitte du Castel : Touch-Light thérapie Énergétique - Lecture de l'AURA - Formations

Magnétisme Éthérique

Magnétisme : agir sur la douleur 

Magnétisme : j'ai conservé l'appelation Magnétisme, parce que le mot est connu du public ; ce n'est pas du Magnétisme au sens classique mais de la thérapie énergétique d'avant garde.

Magnétisme énergétique Du CastelLe Magnétisme Éthérique est une technique de soins du physique. But : soulager très vite les douleurs physiques invalidantes, améliorer certains disfonctionnements organiques, dynamiser un patient en déficit d'énergie vitale et réactiver la connexion sur l'environnement énergétique.

 

Le Magnétiseur agit :

Sur les douleurs de différentes origines.

Sur les perturbations vibratoires de différentes nature et d'origine qui déstabilisent, fragilisent et épuisent le corps physique.

Sur la re-connexion vibratoire entre le Corps éthérique et l'environnement énergétique terrestre naturel.

Sur la ré-activation des chakras et des Centres lumineux.

Origine de la méthode thérapeutique

Cette technique de soins a été élaborée à partir de ma perception directe de l'AURA et de ses mécanismes vibratoires.

Voir n'est pas utile pour le praticien : ressentir avec précision, oui !

Voir l'énergie, observer sur un consultant sa problématique vibratoire et les répercussions sur son corps physique, son relationnel et son psychisme, est évidemment un atout majeur en thérapie... qui profite à mes patients.

Voir, n'est pas utile en Magnétisme comme en Touch-Light thérapie : il faut par contre  développer excellent ressenti tactile que le stagiaire acquiert dès le début de sa formation et qu'il développe ensuite par un travail personnel sur de vrais patients.

 Magnétisme Éthérique ou Touch-Light thérapie ?

Le Magnétisme Éthérique agit sur les symptômes douloureux, sur les dysfonctionnements corporels organiques. Il dynamise l'énergie vitale afin de redonner au sujet une capacité de vivre avec un minimum de confort et permet une re-connexion éthérique et vibratoire. Mais la cause n'est pas traitée. Certains patients n'en demande pas plus.

La Touch-Light thérapie est une thérapie énergétique qui agit sur les causes.

Des actions vibratoires précises

Le Magnétisme Éthérique met en œuvre différentes techniques vibratoires adaptées aux cas à traiter, dans une logique construite, cohérente, intelligente et rationnelle.

Pour pratiquer, il faut une connaissance approfondie des mécanismes énergétiques et un savoir faire dans la manipulation efficace, le contrôle et le dosage des champs vibratoires.

 

Une formation est en cours
(Septembre 2019 / janvier 2020)
Début de la prochaine formation : 12 et 13 septembre 2019

Retour en haut de page