L'aura et ses couleurs

Brigitte du Castel : Touch-Light thérapie Énergétique - Lecture de l'AURA - Formations

La Décharge - Recharge Éthérique

L'acte de base en Magnétisme éthérique

Objectif : purifier, dépolluer et rendre à nouveau disponible l'énergie déphasée, colorisée et parasite, accumulée dans le Corps Éthérique et les Corps subtils du sujet. Une sorte de "Dialyse énergétique" en quelque sorte !
Une séance de Magnétisme ou de Touch-Light thérapie commence toujours avec le protocole suivant :

1. Décharge Éthérique : pour libérer le Corps Éthérique du sujet de l'énergie colorée parasite déphasée qu'il ne peut plus gérer, qui fatigue, qui le rend réactif et le polarise sur sa problématique.

2. Déphasage et décolorisation :  consiste à "dépolluer" l'énergie tellurique et à en éliminer la couleur parasite.
La fréquence colorée récupérée, qui ne trouve aucune mémoire de résonnance en correspondance chez le praticien, donc aucun point d'accroche, s'amortit, se neutralise et s'élimine d'elle-même sans préjudice pour le praticien.

3. Recharge éthérique : manœuvre inverse à la Décharge éthérique, qui consiste à réintégrer l'énergie tellurique dépolluée, à nouveau utilisable dans le Corps Éthérique du patient.

Un "acte énergétique" qui s'apprend en 1 seul week-end

- A utiliser sans autre connaissance en thérapie, pour soulager, pour faire du bien à vos proches, aux personnes qui souffrent, qui sont malades, affaiblies, dépressives ou tout simplement au creux de la vague. A réitérer en fonction des besoins.

- Ostéo : une technique à utiliser en préalable aux techniques thérapeutiques pour avoir un patient beaucoup plus réceptif aux soins car débarassé des informations vibratoires parasites, polluantes qui le rende réactif.

- Ostéo : une aide au diagnostic aussi : la Décharge - décolorisation - Recharge Éthérique rend plus précis les signaux pathologiques en réponse aux tests du praticien car le patient est "dépollué" de ses signaux parasites.

Prochain stage : septembre 2019 à Milly la Forêt (91)

 Calendrier - Prix - Inscriptions