L'aura et ses couleurs

Brigitte du Castel : Touch-Light thérapie Énergétique - Lecture de l'AURA - Formations

La Décharge - Recharge Éthérique

 

Le premier des 5 stages de la formation
de Magnétisme Éthérique

Une séance de Magnétisme ou de Touch-Light thérapie commence toujours avec le protocole suivant :

  1. D'abord une Décharge éthérique
  2. Décolorisation des couleurs parasites dans les Corps Subtils
  3. Recharge éthérique avec une énergie dépolluée utilisable.
    protocoles spécifiques en magnétisme ou Touch-Light thérapie

 Objectif : purifier, dépolluer et rendre à nouveau disponible l'énergie déphasée, colorisée et parasite, accumulée dans le Corps Éthérique et les Corps subtils du sujet. Une sorte de "Dialyse énergétique" en quelque sorte !

Un "acte énergétique" qui s'apprend en 1 seul week-end

- A utiliser sans autre connaissance en thérapie, pour soulager, pour faire du bien à vos proches, aux personnes qui souffrent, qui sont malades, affaiblies, dépressives ou tout simplement au creux de la vague. A réitérer en fonction des besoins.

- Une technique à utiliser en préalable aux techniques thérapeutiques pour avoir un patient beaucoup plus réceptif aux soins car débarassé des informations vibratoires parasites, polluantes qui le rende réactif.

- Une aide au diagnostic aussi : la Décharge - décolorisation - Recharge Éthérique rend plus précis les signaux pathologiques en réponse aux tests du praticien car le patient est "dépollué" de ses signaux parasites.

Décharge / Décolorisation / Recharge Éthérique

1. Décharge Éthérique : pour libérer le Corps Éthérique du sujet de l'énergie colorée parasite déphasée qu'il ne peut plus gérer, qui le fatigue, qui le rend réactif et le polarise sur sa problématique.

2. Déphasage et décolorisation :  consiste à "dépolluer" l'énergie tellurique et à en éliminer la couleur parasite.
La fréquence colorée récupérée, qui ne trouve aucune mémoire de résonnance en correspondance chez le praticien, donc aucun point d'accroche, s'amortit, se neutralise et s'élimine d'elle-même sans préjudice pour le praticien.

3. Recharge éthérique : manœuvre inverse à la Décharge éthérique, qui consiste à réintégrer l'énergie tellurique dépolluée, à nouveau utilisable dans le Corps Éthérique du patient.

IMPORTANT : L'efficacité c'est de réussir la Recharge sur le bon tempo,  celui qui correspond à la capacité d'intégration du patient : une technique de ressenti et de transfert à bien maîtriser.

 

Prochain stage consacré à la Décharge - Recharge Éthérique
 22 et 23 septembre 2018 à Milly la Forêt
(91)

 Descriptif du stage - Calendrier - Prix - Inscriptions 

Dans l'air du temps

L'Énergétique au quotidien

Brigitte m'a dit...

Histoires vécues dans le monde vibratoire

COUV1

Un livre de 242 pages
Prix 20 € + 6 € port

  Dans ce livre, Christian, le mari de Brigitte raconte avec simplicité, parfois avec humour mais toujours de manière surprenante, quelques moments de vie intenses et difficiles où le monde de la matière et le hors Espace/Temps se confondent, en dehors de toute logique humaine.

Lire la suite...