L'aura et ses couleurs

Brigitte du Castel : Touch-Light thérapie Énergétique - Lecture de l'AURA - Formations

Bulles de mémoire ou vies antérieures ?

La bulle de mémoire est une séquence significative en provenance d'une mémoire en suspension dans le Continuum, porteuse d'une énergie arrêtée dans son accomplissement, qui émerge soudainement dans le vécu d'un individu : ce n'est pas la mémoire d'une vie antérieure.

A l'instant de la naissance, le Cylindre du bébé, s'approprie dans un tourbillon ascendant les programmations familiales accumulées dans l'Amande tandis que simultanément un vortex descendant sélectionne, y entraîne et injecte les bulles de mémoire du continuum, présentes à ce moment précis dans l'Air du Temps. (Explication humaine, imagée, qui donne une idée de cette "Douche Blanc doré) 

Le cylindre se referme. Les programmations humaines et les bulles de mémoires s'organisent alors dans une double spirale à l'intérieur du Cylindre et de cet ensemble conjoncturel résulte la Couleur de naissance : la banque de données énergétique du nouveau-né vient d'être créée.

Une extraction du Continuum dans le présent

La bulle de mémoire n'est pas une vie antérieure : c'est une co-naissance, une intimité entre l'homme et le Continuum, c'est une particule d'Élan Vital activée dans l'humain !

L'éclatement d'une bulle de mémoire est incontrôlable et provoque un état émotionnel intense. Une situation ou un événement vécus par le sujet déclenche brusquement par résonance, l'émergence d'une bulle de mémoire, puis son éclatement. Il se produit alors chez le sujet, une pulsion puissante, une attirance soudaine inexplicable, une exaltation intime qui modifie en profondeur et durablement son comportement.

La puissance émotive de l'éclatement d'une bulle de mémoire, le sentiment d'être intimement concerné par cet évènement qui brutalement semble émerger des profondeurs de la mémoire ébranle l'intégrité de l'entendement.
Il est difficile de faire abstraction de son ego, de son Moi actuel et de vivre dans une sensorialité extrême la présence du passé, de se sentir intensément vivre dans la certitude d'être l'autre et soi à la fois.

L'homme vit une des mémoires du continuum

Même si l'éclatement d'une bulle de mémoire ne produit que rarement des visions du passé perceptibles dans la réalité vécue, il n'en reste pas moins que l'évènement produit des effets psychologiques intenses profondément transformateurs des comportements.

Comment vivre et comment comprendre cette réminiscence, cette attirance soudaine, cette résonance émotionnelle ?

Qui suis-je réellement ?

Une bulle de mémoire ce n'est pas "Moi" dans une vie antérieure : l'amalgame est simpliste.
C'est une mémoire séquentielle vécue par quelqu'un d'autre dans un passé révolu, une liaison vibratoire du vivant actuel avec le Continuum, une information très riche d'émotions, en relation avec mon identité vibratoire, une incitation très puissante qui émerge dans mon vécu actuel
C'est aussi un choix à faire, ce n'est pas un destin.

La mémoire du futur ?

Il y a toujours quelque chose à comprendre dans une exaltation soudaine, dans une résonance inexplicable !
La réponse n'est pas dans le passé, mais dans le présent et le devenir…

C'est ce que propose en consultation de Touch Light thérapie, ou dans les Lectures d'Aura.

 

Brigitte du Castel - Milly la Forêt Brigitte du Castel

Retour en haut de la page

Dans l'air du temps

L'Énergétique au quotidien

Brigitte m'a dit...

Histoires vécues dans le monde vibratoire

COUV1

Un livre de 242 pages
Prix 20 € + 6 € port

  Dans ce livre, Christian, le mari de Brigitte raconte avec simplicité, parfois avec humour mais toujours de manière surprenante, quelques moments de vie intenses et difficiles où le monde de la matière et le hors Espace/Temps se confondent, en dehors de toute logique humaine.

Lire la suite...