L'aura et ses couleurs

Brigitte du Castel : Touch-Light thérapie Énergétique - Lecture de l'AURA - Formations

AURA Blanche - Signification de l'Aura BLANCHE

Le  BLANC serait-il  le "Nec plus ultra" des couleurs de l'AURA ???

Le  BLANC : une couleur réservée aux Grandes Ames, aux Êtres de lumière, purs et parfaits.... C'est du moins ce qui est dit... !

Je ne suis pas du tout concernée : ma couleur de naissance est le   BLEU CLAIR . De plus, je ne suis pas un Être pur et parfait... même si voir l'AURA fait partie de mon quotidien depuis ma naissance.
En fait je n'ai jamais vu d'AURA de couleur  blanche, ni d'AURA noire d'ailleurs : jamais vu !
En Énergétique la couleur ne reflète pas le degré de pureté ni d'élévation d'un individu : ces notions complètement étrangères au monde vibratoire. La couleur détermine un style, une manère d'être, d'intégrer, des orientations dans les potentiels....

Ce qui différencie les humains, c'est d'abord l'absence ou la présence de couleurs parasites persistantes dans les Enveloppes, et l'aspect de la Structure 4. Plus elle est limpide et transparente, plus pour la personne, la faculté de Reliance est possible,  si toutefois l'Ancrage est correct.

La Reliance : une faculté souvent utilisée à l'insu des personnes concernée. Un peu comme Monsieur Jourdain, dans Le Bourgeois Gentilhomme de Molière, faisait de la prose sans le savoir !

Donc, pour moi, pas de couleur blanche dans l'AURA ! Je ne vais pas me faire que des amis, et vraiment je suis désolée pour les  Grandes Ames Immaculées qui sortent en Blanc.......

 

Mes vidéos sur YOUTUBE : cliquer sur le lien ci dessous
Aura Couleurs Brigitte du Castel

Dans l'air du temps

L'Énergétique au quotidien

Brigitte m'a dit...

Histoires vécues dans le monde vibratoire

COUV1

Un livre de 242 pages
Prix 20 € + 6 € port

  Dans ce livre, Christian, le mari de Brigitte raconte avec simplicité, parfois avec humour mais toujours de manière surprenante, quelques moments de vie intenses et difficiles où le monde de la matière et le hors Espace/Temps se confondent, en dehors de toute logique humaine.

Lire la suite...