L'aura et ses couleurs

Brigitte du Castel : Touch-Light thérapie Énergétique - Lecture de l'AURA - Formations

AURA Blanche - Signification de l'Aura BLANCHE

 BLANC : le nec plus ultra des couleurs de l'AURA ?

Le  BLANC : une couleur qui serait réservée aux Grandes Ames, aux Êtres de lumière, purs et parfaits.... C'est du moins ce qui est dit... !

Donc, je ne suis pas un Être pur et parfait... Je ne suis pas une grande âme, même si voir l'AURA fait partie de mon quotidien depuis ma naissance.
Je ne suis pas concernée, car la couleur de mon Aura - ma couleur de naissance - c'est le  BLEU CLAIR .

Mes vidéos sur YOUTUBE
Aura Couleurs Brigitte du Castel

L'AURA blanche : mythe ou réalité ?

En fait je n'ai jamais vu d'AURA de couleur  blanche, ni d'AURA noire d'ailleurs : je n'ai jamais vu !

En Énergétique la couleur de l'Aura ne reflète pas le degré de pureté ni d'élévation d'un individu : ces notions sont complètement étrangères au monde vibratoire.
La couleur de naissance de l'AURA détermine un style, une manière d'être, une sensibilité et aussi des orientations dans les potentiels....

La transparence de l'Aura attire le regard !

Aura blancheCe qui différencie l'apparence énergétique chez l'humain c'est d'abord l'absence ou la présence de couleurs parasites persistantes dans l'Aura, les "tempêtes colorées" dans les Corps subtils, et la densité de la Structure 4 qui entoure les Enveloppes 1,2 et 3.
Si les Corps subtils restent visibles à travers une Structure 4 légère et limpide, la personne est très peu dépendante du "main stream". Elle n'est pas influençable par les phénomènes de masse ni par les courants de pensée collectifs, elle est libre et authentique.

Si les Corps subtils sont transparents, sans autre couleur parasite dans l'Aura que celle de la naissance, la faculté de Reliance entre l'individu et le hors espace-temps (le Global ?) est possible. Et uniquement dans ce cas là !

L'AURA des personnes transitoirement en mode Reliance n'est pas de couleur blanche, mais la limpidité et la transparence de leurs structures vibratoires (ou Corps subtils) les différencient très nettement dans le groupe. 

La Reliance : un état de conscience modifié

Une faculté souvent utilisée à l'insu des personnes concernées.

Cette "Reliance" se fait naturellement sans apprentissage : c'est un état de conscience modifié normal et naturel, accessible à tous, qui permet de créer un contact ponctuel avec l'Au-dela pour un échange d'informations spontané et instinctif.

La Reliance : un savoir faire inné

Cette faculté est ouverte à tous, sans aucune initiation, sans aucune obligation de croyance. Une faculté que tout un chacun pourrait développer et entretenir. C'est là un des axes d'évolution majeurs !