L'aura et ses couleurs

Brigitte du Castel : Touch-Light thérapie Énergétique - Lecture de l'AURA - Formations

Le monde de l'Astral

Dans le monde de l'Astral ou de l'Énergétique, chaque courant de pensée philosophique donne un sens particulier au vocabulaire qu'il utilise, chaque terme et chaque concept ayant une définition et une interprétation qui lui est spécifique.

Il n'est pas possible d'avoir un langage universel. Faire des rapprochements entre les mêmes termes utilisés par les différents courants de pensée, serait hasardeux.

Aussi, j'ai créé mon propre vocabulaire pour désigner les nombreuses structures vibratoires que je vois dans l'AURA et les différents plans énergétiques que je différencie dans l'immatériel du "Hors espace/temps".

Cette terminologie que j'utilise n'est précisément significative qu'en Dynamisme vibratoire comme j'appelle l'ensemble de mes domaines de recherche en Énergétique.

Mais au-delà des divergences de vocabulaire et d'interprétation, je suis sûre, je suis certaine, qu'il existe une réalité intelligente à la frontière aux delà de la matière, un élan constructif, disponible et bienveillant !

    Voir les articles ci-dessous