Cosmo-tellurisme et géobiologie
Pour bien comprendre l'AURA (Corps subtils), le Corps éthérique et les Couleurs de l'AURA, il est indispensable de connaître l'environnement cosmo-tellurique de l'homme et l'évolution des réseaux telluriques et cosmiques au cours des siècles.
Bandes telluriques et bandes cosmiques
Bandes telluriques : La Terre émet une pulsation rythmée qui émerge à sa surface et s'organise en bandes telluriques, superficielles et profondes, selon un canevas régulier localement perturbé par des modifications géologiques, par les cours d'eau, les lacs et la mer.
Bandes cosmiques : En provenance du cosmos, la Terre reçoit des ondes cosmiques dont l'intensité et la couleur sont variables. Ces ondes cosmiques s'organisent en bandes d'altitude et se projettent sur la surface du sol pour former un réseau cosmique complexe et évolutif.
Géobiologie énergétique
La nature du sol, du sous-sol, l'hydrographie de surface ou souterraine sont à prendre en compte, mais d'autres paramètres sont de première importance : la couleur énergétique de la région, les sens de rotation du terrain différents selon les endroits, la couleur des bandes telluriques et cosmiques...
Brigitte du Castel
Vous trouverez toutes les informations sur le Cosmo-tellurisme et les interactions entre le rayonnement tellurique, le rayonnement cosmique et l'humain dans un ouvrage que vous pourrez consulter en ligne :
Pour consulter et feuilleter cet ouvrage : cliquer sur ce lien