L'aura et ses couleurs

Brigitte du Castel : Touch-Light thérapie Énergétique - Lecture de l'AURA - Formations

Les couleurs dans l'Aura

Il faut différencier dans l'Aura la couleur de naissance, attribuée au nouveau-né dès sa première respiration et qu'il conservera toute sa vie, des couleurs transitoires dans l'Aura, plus ou moins persistantes ou fugaces, qui apparaissent dans l'un ou l'autre des Corps subtils, suite à une réaction émotionnelle ou à une intention exprimée intensément.

Vidéo sur YOUTUBE : cliquer sur le lien ci-dessous :
Les couleurs persistantes dans
les Corps Subtils de l'AURA

 

Les couleurs transitoires masquent souvent la Couleur de naissance ; il faut beaucoup d'attention pour ne pas la confondre avec les tourbillons colorés qui remplissent les corps subtils ou avec les couleurs en nappe, persistantes. 

La Couleur de naissance est notre carte d'identité énergétique authentique alors que les couleurs transitoires expriment un état d'être, une pensée activée ou bien un stress momentané ou persistant.
Connaître sa vraie couleur de naissance - et en comprendre toutes les subtilités - est une aide précieuse au quotidien pour comprendre son style comportemental et ses facilités. Voir les articles sur la lecture de l'Aura.

Vous découvrirez dans les articles ci-dessous comment je vois les différentes couleurs de l'Aura et ce quelles signifient.

BD11recadr 108 H Brigitte du Castel

Dans l'air du temps

L'Énergétique au quotidien

Brigitte m'a dit...

Histoires vécues dans le monde vibratoire

COUV1

Un livre de 242 pages
Prix 20 € + 6 € port

  Dans ce livre, Christian, le mari de Brigitte raconte avec simplicité, parfois avec humour mais toujours de manière surprenante, quelques moments de vie intenses et difficiles où le monde de la matière et le hors Espace/Temps se confondent, en dehors de toute logique humaine.

Lire la suite...