L'aura et ses couleurs

Brigitte du Castel : Touch-Light thérapie Énergétique - Lecture de l'AURA - Formations

Réincarnation ou Bulles de mémoires ?

TEXTE EN COURS DE MODIFICATION - 14 10 2018

La réponse à cette question est pour moi très simple : je décris uniquement ce que je vois.

Problème : ce que je vois, ce que je décris, ce que "l'On" m'explique n'est pas dans le mainstream du courant de pensée énergétique actuel. Je m'en suis aperçu en observant les comportements de mes interlocuteurs : enthousiasme pour certains qui trouvaient dans mes explications un éclairage "décapant" et inédit sur l'incarnation, perplexité dubitative chez d'autres qui voyaient dans mes propos une controverse à leurs certitudes acquises.

Une évolution constructive

Depuis quelques décennies l'Homme occidental se libère lentement d'un dogmatisme ancien encore assez présent. Simultanément il  doit intégrer les avancées technologiques de la science. Il est normal que les croyances anciennes laissent la place à des réalités objectives, à des logiques libres de dogmatisme, pour envisager et comprendre "autrement", l'homme matière dans sa projection immatérielle.

(A suivre)

 

 

  Brigitte du Castel - Milly la Forêt Brigitte du Castel 

Retour en haut de la page

Dans l'air du temps

L'Énergétique au quotidien

Brigitte m'a dit...

Histoires vécues dans le monde vibratoire

COUV1

Un livre de 242 pages
Prix 20 € + 6 € port

  Dans ce livre, Christian, le mari de Brigitte raconte avec simplicité, parfois avec humour mais toujours de manière surprenante, quelques moments de vie intenses et difficiles où le monde de la matière et le hors Espace/Temps se confondent, en dehors de toute logique humaine.

Lire la suite...