L'aura et ses couleurs

Brigitte du Castel : Touch-Light thérapie Énergétique - Lecture de l'AURA - Formations

Les autres Structures énergétiques dans l'Aura

L'amande

L'Amande - créée bien avant la naissance d'un bébé - est une Structure Énergétique où s'accumulent les programmations, c'est à dire les projections mentales et affectives des programmateurs de l'entourage (à leur insu), qui programmeront humainement le futur bébé (parfois dans un lointain futur).

Attention : le temps qui passe n'efface pas les programmations anciennes !
Mais rassurons nous : n'est pas programmateur qui veut et ces projections mentales inconcientes sont pour le bien de l'enfant qui naîtra !

Remarque : dans l'Amande il n'y a pas que les projets de bébé. C'est aussi le réceptacle de nos projets personnels !

 

Le Cylindre vital coloré

Caroleverte 800

Le Cylindre vital : la structure la plus intime, la plus individuelle de l'Homme. C'est un véritable génome vibratoire au niveau de l'apparence et de la fonction.

Le Cylindre apparait à l'instant de la naissance et disparait à l'instant de la mort, ou presque.
C'est dans le Cylindre que l'on voit la couleur de naissance.

C'est une Structure fermée, sous pression, globalement de forme tubulaire, plus ou moins renflée selon les endroits, et harmonieuse.

A l'intérieur se trouve une double spirale colorée et dans les replis de ces hélices, différentes sortes de capsules de mémoire.

Sur la face avant et arrière se trouvent des dispositifs d'ouverture et de fermeture. Ce sont les Centres Lumineux ou les Chakras, selon nos états d'être du moment. (Voir Mode Chakra)

Pour être plus explicite, le Cylindre vital pourait correspondre à ce que l'on appelle - dans le langage courant -  L'âme, mais référence religieuse.

 

Le Cylindre contient de nombreux composants :

  • Les capsules colorées de de mémoires anciennes
  • Les bulles de programmation familiale
  • Les bulles argentées de pragrammation prénatale
  • Parfois une "bulle doée" d'origine transcendante

Précision :

Je préfère Capsule de mémoire ancienne à l'expression Mémoire de vie antérieure. La Réincarnation est une explication intéressante, acceptée par beaucoup... Mais ce que je vois est un peu plus complexe !

 

Retour en haut de la page